Service d'hébergement
L’hébergement offre aux femmes et aux enfants de 18 ans et moins (possibilité d’entente pour les enfants plus âgés atteints d’une problématique particulière) gîte et couvert dans un endroit sécure et aidant empreint d’ouverture, de soutien et de bienveillance.
Service externe
Le service de rencontre en externe permet à une femme n’ayant pas besoin du service d’hébergement d’obtenir de l’aide et du soutien dans ce qu’elle vit par le biais de rencontre privée ou téléphonique.
Service mère enfant
L’intervenante Mères-Enfants peut assurer un suivi auprès des mères victimes de violence conjugale. Le suivi peut permettre d’accompagner les mères sur le plan du lien mère-enfant, des impacts de la violence conjugale chez l’enfant et/ou offrir de l’accompagnement au travers du processus relié à la Direction de la Protection de la Jeunesse s’il y a lieu.
Service jeunesse
L’intervenante Jeunesse peut assurer un suivi auprès des adolescents victimes de violence conjugale dans leur famille ou dans leur propre relation.
Soutien et accompagnement
Être soutenue lors d’une rencontre chez l’avocat, accompagnée pour une comparution à la cour, permet de s’appuyer momentanément sur une personne compétente et impartiale.